Purification des lieux

Pour qu’un lieu soit harmonieux, cela nécessite dans un premier temps d’identifier les différentes sources nocives de perturbation. Dans un deuxième temps, il est primordial d’étudier de manière concrète ce qui a engendré ce type d’énergies nocives et de perturbations. Qu’il s’agisse de la pollution électrique et électromagnétique mais aussi d’une origine plus subtile et souvent moins connue : la mémoire des murs, les objets chargés, la rémanence de malédictions anciennes, etc…

En effet, vous vous sentez anxieux, angoissé, déprimé, migraineux, insomniaque, nerveux ; vous avez mal au dos et ressentez des palpitations cardiaques ? Ces maux sont bien souvent liés aux lieux dans lesquels nous vivons.

Je peux vous aider grâce aux outils suivants :

– Le protocole de purification sur une durée de 35 jours : libération des énergies négatives sur les lieux de vie (maisons, appartements, etc…) ainsi que sur les lieux de travail (cabinets, entreprises, etc…)

– Radiesthésie : Utilisation du pendule, des baguettes et de l’antenne de Lecher

– Le Feng Shui (qui signifie « vent » en chinois) est l’art ancestral de faire circuler l’énergie vitale « Chi » de manière optimale dans votre habitat afin d’en faire un lieu de vie harmonieux.

Le lieu dans lequel nous vivons est donc déterminant pour notre santé.

Purification des personnes

Notre corps physique est entouré comme un cocon par ce qu’on appelle les corps subtils. Leur nombre varie suivant les traditions puisque tout en vibrant à des fréquences différentes ils ne sont en réalité pas séparés les uns des autres.

En général on en considère quatre :

– Le corps éthérique

– Le corps émotionnel ou astral

– Le corps mental

– Le corps spirituel

Ils font partie de notre système énergétique, l’harmonie dépend de leur équilibre.

Les chakras

Les cinq chakras principaux sont situés le long de la colonne vertébrale et sont considérés comme les centres énergétiques du corps. Les corps subtils ainsi que les chakras ont besoin régulièrement d’être nettoyés et purifiés. Les raisons sont diverses : stress, surmenage, pensées négatives, chocs émotionnels, pollution électromagnétique et ondes nocives de notre environnement.

Outil utilisé :

– Protocole de purification spécifique sur une durée de 35 jours: libération des énergies négatives sur les personnes.

 

Vignon Michèle massage et Reiki à Strasbourg jours